* Pourquoi ce numéro ?
Consignes données par l’entraîneur au jockey avant une course. L’entraîneur donne des conseils et des règles à respecter au jockey sur la tactique afin d’optimiser la course.
Principale animatrice, a perdu l'avantage la sortie du tournant final, puis la deuxième place peu après.
Un des animateurs, s'est retrouvé aux prises pour la victoire au bout de la ligne opposée, ne s'inclinant qu'après une vive lutte.
Un des animateurs, est venu lutter pour la victoire à la sortie du tournant final, se montrant le plus fort pour finir.
Après avoir figuré, a progressé dans le tournant final, se montrant le plus fort dans les cent derniers mètres.
A rapidement été sanctionnée.
Attentiste en retrait, a progressé tout au long de la ligne opposée, venant s'imposer sur le fil sans être d'une incroyable souplesse.
Après avoir attendu au sein du peloton, a progressé au bout de la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.