* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Vite derrière les animateurs, a pris le galop dans le tournant final.
A très vite été sanctionné pour allures douteuses.
A su se montrer courageusement le plus fort tout au long de la phase finale, après avoir rapidement trotté dans le groupe de tête.
Un des animateurs, a vainement attaqué la lauréate tout au long de la phase finale.
Principal animateur, a su se montrer nettement le plus fort dans les cent cinquante derniers mètres.
Après avoir figuré, a progressé au bout de la ligne opposée, puis a très bien conclu, échouant de peu pour la victoire.
Tout de suite derrière les animateurs, a pris le meilleur à la sortie du tournant final, se montrant ensuite plus fort.
Une des animatrices, a bien conclu mais sans jamais pouvoir approcher la lauréate.
Après avoir figuré, est venue terminer de bonne manière sans remonter la lauréate. A gagné sur le tapis vert.
Après une longue course d'attente, a regagné pas mal de terrain depuis le bout de la ligne opposée.
Une des animatrices, a courageusement tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu de bonne manière, sans jamais avoir véritablement ses aises.
Est partie au galop.