* Pourquoi ce numéro ?
«Il a belle action». Se dit d'un cheval qui se déplace avec souplesse, énergie et volonté, au trot comme au galop.
N'a pu que figurer dans la dernière partie du peloton.
Très mal parti, n'a joué aucun rôle utile.
Un des animateurs, s'est montré le plus fort dans la phase finale.