* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Un des animateurs, s'est montré le plus fort dans la phase finale.
Principal animateur, a su se montrer le plus fort dans les cent derniers mètres.
A rapidement pris le train à son compte, ne faiblissant que dans les cent cinquante derniers mètres.
Un des animateurs, a vainement attaqué la lauréate tout au long de la phase finale.
A su se montrer courageusement le plus fort tout au long de la phase finale, après avoir rapidement trotté dans le groupe de tête.