* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Rapproché aux tribunes, a du se contenter de la deuxième place pour finir.
A toujours été dans la dernière partie du peloton.
Après avoir attendu au sein du peloton, a progressé au bout de la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Un des animateurs, a très nettement accusé le coup depuis la sortie du tournant final.
Très vite en deuxième position, a été le seul à suivre le futur lauréat dans la ligne droite.