* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Est venue prendre la tête aux tribunes mais, a progressivement marqué le pas dans les cent cinquante derniers mètres.
Après avoir figuré,a tardé pour pouvoir s'exprimer, avant de terminer de bonne manière.
Longtemps en queue de peloton, a conclu fort honorablement.
Tout de suite dans le groupe de tête, s'est montrée la plus forte dans la phase finale.
Attentiste derrière le groupe de tête, a terminé de très belle manière en dehors, prenant la troisième place sur le fil mais, pas au trot.
Un des animateurs, a su se montrer le plus fort dans la phase finale.