* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
S'est éliminé sur une faute dès le départ.
Après avoir évolué dans la dernière partie du peloton, a conclu correctement mais sans pouvoir menacer les premiers.
Jamais en bonne place a pris le galop pour finir.
Rapidement à la pointe du combat, a complètement cédé au sommet de la montée.
Après une longue course d'attente au sein du peloton, est venu prendre la troisième place dans la phase finale.
Après avoir attendu, a su gagner quelques rangs pour finir.