* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
\"Vite dans le dos des principaux animateurs a juste plafonné pour finir
Rapidement aux avant postes, a cédé dans la phase finale.
Vite bien placé, a complètement cédé en face.
Fautif dans le tournant final, est revenu terminer honorablement.
N'a jamais été en course.
N'a jamais été menaçant.
Animateur, s'est montré fautif dans l'avant-dernier tournant alors qu'il venait d'être relayé par RADJAH DE L'HABBAYE.
A été sanctionné.
Vite aux premiers rangs, a cédé progressivement pour finir.
Toujours dans le groupe de tête, faiblit pour finir.
N'a pas quitté le groupe de tête tout en plafonnant pour finir.