* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Coanimateur, a donné des signes de lassitude dans le tournant final, puis a nettement plafonné pour finir.
Très vite aux premiers rangs, a nettement faibli depuis le bout de la ligne opposée.
Après avoir attendu, a su gagner quelques rangs pour finir.