* Pourquoi ce numéro ?
« Sous les ordres du starter ». Annonce faite sur l’hippodrome lorsque les chevaux sont sur le point de s’élancer.
A été sanctionné.
S'est désuni à moins d'un tour du but.
Est parti au galop.
A très vite été disqualifié.
Jamais en course a été sanctionné pour finir.