* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Est parti au grand galop.
Après avoir attendu au sein du peloton, a progressé depuis le bout de la ligne opposée avant de se montrer la plus forte dans la phase finale.
A rapidement été sanctionnée.
A figuré sans pouvoir se montré menaçant dans la phase finale.
S'est éliminé sur une faute dès le départ.