* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite bien placée, a pris seule le meilleur avant la distance puis s'est inclinée pour finir en perdant la cadence et la deuxième place après enquête.
Vite dans le dos des animateurs, a été dominé pour finir.
Jamais loin dans le parcours, a vite cédé pour finir.
Vite aux premiers rangs a fait la différence pour finir.
S'est rapidement montrée fautive.
A figuré avant de lâcher prise dans le tournant final.
A figuré au sein du peloton puis a su terminer de bonne manière.
Longtemps en retrait, a su terminer de très belle manière.