* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Contrainte de trotter à trois, le nez au vent, depuis la plaine, a cédé pour finir.
S'est éliminé sur une faute au départ.
Après avoir trotté aux avant-postes, n'a pu contrer une double attaque dans la phase finale malgré une bonne défense.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
Après avoir figuré, a conclu correctement. A gagné un rang après enquête.
Vite en bonne position a très nettement marqué le pas pour finir.