* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un cheval au top de sa condition physique et de sa préparation.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Un des animateurs, s'est désuni au bout de la ligne opposée avant de revenir terminer de belle façon tout en dehors.
Jamais en bonne position, a été sanctionné dans le tournant final.
Après avoir figuré au sein du peloton, a donné un assez bon coup de reins pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé honorablement.