* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A été disqualifié en début de parcours.
Après avoir trotté en bon rang, a dominé l'animatrice ROMA DU HOULBET après une vive lutte.
Après avoir attendu a su bien terminer.
N'a jamais été véritablement dans le coup.
Disqualifié en début de parcours, s'est bien comporté en retrait.
N'a pu jouer un rôle utile.
Attentiste sur une troisième ligne à la corde, a fini de bonne manière pour prendre sûrement le premier accessit.