* Pourquoi ce numéro ?
« Il l’a monté à l’envers ». Se dit d’un jockey n’ayant pas respecté les consignes données pour monter le cheval de manière optimale.
N'a pas quitté le groupe de tête et s'est fort bien défendu pour finir.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Un des animateurs, s'est désuni au bout de la ligne opposée avant de revenir terminer de belle façon tout en dehors.
A figuré avant de lâcher prise dans le tournant final.
Vite en deuxième position, a fait la différence pour finir.
Attentiste sur une troisième ligne à la corde, a fini de bonne manière pour prendre sûrement le premier accessit.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.