* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval ne fait plus pression sur les rênes de son cavalier. En général le cheval s’est détendu.
A très vite été sanctionné.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré au sein du peloton en dedans, a su terminer fort honorablement.
Après une longue course d'attente, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir figuré en bonne placé, a nettement faibli pour finir.
N'a jamais été capable de pouvoir jouer le moindre rôle utile.