* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite aux premiers rangs, a reculé aux tribunes avant de revenir de loin terminer de fort belle manière.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé honorablement.
N'a jamais pu quitter les derniers rangs.
Vite en retrait, a terminé fort honorablement.
Rapproché en face, a vainement tenté d'attaquer le lauréat pour finir.