* Pourquoi ce numéro ?
Type de pari qui consiste à trouver les quatre premiers (quel que soit l'ordre) chevaux d'une course en choisissant si on en sélectionne quatre, cinq, six ou sept. Les gains varient en fonction du nombre de chevaux choisis. En savoir plus
Partie lentement, a ensuite été disqualifiée en bas de la descente alors qu'elle était toujours attardée.
Vite en tête, a été relayé au passage devant les tribunes puis a perdu progressivement des rangs et a fini en net retrait.
Fautive en début de parcours, a récidivé au début de la ligne droite alors qu'elle tentait de quitter les derniers rangs.
Venue dans le groupe de tête dans la descente, a dû patienter avant de pouvoir s'exprimer dans la ligne droite puis a bien terminé.
S'est montré fautif dans l'avant-dernier tournant alors qu'il trottait dans la seconde partie du peloton.
Rapidement pointée aux derniers rangs, a vainement tenté de se rapprocher en dehors dans la phase finale.
Après avoir figuré, a eu sa chance pour un accessit à la distance avant de coincer et de se perdre dans ses allures.
Longtemps attardé, a su gagner pas mal de terrain dans la phase finale.
A figuré au sein du peloton.
Longtemps en queue de peloton, a su combler du terrain dans la phase finale.
N'a été qu'un simple figurant.