* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
S'est rapproché en dehors en face puis a assez bien soutenu son effort jusqu'au bout.
Après avoir trotté en bon rang, est passé à l'attaque à l'entrée du dernier tournant puis a lutté courageusement jusqu'au bout.
N'a été qu'un simple figurant.
Rapproché après un tour de piste, a ensuite trotté nez au vent mais s'est bien comporté jusqu'au bout pour conserver le second accessit.
A figuré avant de vite céder pour finir.