* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Vite en bonne position, a très bien lutté jusqu'au bout, ne s'inclinant que sur le fil mais, pas au trot.
N'a pu que figurer derrière les animateurs.