* Pourquoi ce numéro ?
« Il lui a arraché la tête ». Se dit d’un jockey qui empoigne très énergiquement son cheval dans la phase finale d’une course.
N'a jamais été dans le coup.
Rapidement à l'arrière, a fini fort côté corde pour prendre facilement le premier accessit.
Après avoir trotté en retrait, a su bien terminer.
Tout de suite bien placé, a cédé pour finir.
Après avoir figuré sur une troisième ligne, n'a pu accélérer dans la phase finale.
Vite au sein du peloton, a progressé au dernier passage en face pour venir en deuxième position puis s'est défendu courageusement jusqu'au bout mais a du concéder les accessits dans les 100 derniers mètres.
A été sanctionné au départ.
S'est rapidement montrée fautive.
Rapproché au dernier passage en face, n'a pu soutenir son effort dans la ligne droite.
Après avoir patienté dans le dernier tiers du peloton, a fourni un courageux effort final.
Attentiste en queue de peloton, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, puis a bien soutenu son effort jusqu'au bout.
Longtemps attentiste, a du progresser en épaisseur dans la ligne opposée, puis a bien soutenu son effort jusqu'au bout.
Longtemps en queue de peloton, a vivement progressé dans la ligne opposée, puis s'est montrée la plus forte pour finir.