* Pourquoi ce numéro ?
« Il tire ». Action d’un cheval volontaire qui aime pratiquer la course en tête et dont l’influx peut être difficile à canaliser pour le jockey ou le driver. Lorsqu’un cheval va plus vite que son cavalier ne le voudrait.
Après avoir longuement attendu en retrait, n'a fait que gagner des rangs en dehors pour finir. A gagné un rang après enquête.
Venu aux avant-postes en plaine, a été débordé dans le dernier tournant puis a plafonné. A gagné un rang après enquête.
N'a jamais pu quitter les derniers rangs.
A très longuement attendu, se rapprochant au dernier passage en face dans un dos avant de bien terminer.
Après avoir patienté dans la seconde partie du peloton, a fourni un bon effort final.
Jamais loin dans le parcours, n'a pu changer de rythme pour finir.
Vite aux premiers rangs, a pris la deuxième place de haute lutte.
En queue de peloton au bout de la ligne opposée, a progressé par la suite avant de terminer de bonne manière. A gagné un rang après enquête.