* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
Venu rapidement en bon rang, a fait illusion jusqu'à 150 mètres du poteau pour la quatrième place avant de plafonner.
Vite aux premiers rangs, a complètement lâché prise pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu fort honorablement sans pouvoir menacer les premiers.
Longtemps attentiste en retrait, a progressé à la sortie du tournant final, avant de terminer de bonne manière.
Une des animatrices, a complètement lâché prise dans le tournant final.
Après avoir attendu au sein du peloton, a su gagner du terrain dans la phase finale mais sans jamais approcher les premiers.
Après une longue course d'attente, a gagné du terrain dans le tournant final, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir longtemps patienté en retrait, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, sans pouvoir menacer les premiers pour finir.