* Pourquoi ce numéro ?
Appareils dans lesquelles sont mis les chevaux avant le départ d’une course plate. Les stalles s’ouvrent en même temps.
N'a jamais été en mesure de jouer le moindre rôle utile.
Longtemps en queue de peloton, terminait de belle manière quand elle a pris le galop dans la phase finale, aurait été sixième.
Après avoir trotté dans la dernière partie du peloton, est venu terminer fort honorablement sans toutefois menacer les premiers.
A très vite été sanctionnée.
Rapidement dans le sillage des animateurs, a pris le meilleur à la distance puis a vaincu avec une certaine aisance, quoique de peu.
Après avoir trotté en quatrième position, a fait illusion pour un accessit à la sortie du tournant final, puis a marqué le pas.
Après avoir trotté en troisième position, s'est retrouvé aux prises pour la victoire à la distance, ne plafonnant que pour finir.
Après avoir figuré, a cédé dans la phase finale.
Longtemps attentiste, a su terminer fort honorablement, sans avoir une course dure.