* Pourquoi ce numéro ?
Se dit au trot, lorsque le driver est penché en arrière ayant du mal à canaliser son cheval.
Est parti au galop.
A été sanctionné au dernier passage en face.
Après avoir bien figuré, a cédé dans le tournant final.
Vite fautive et en queue de peloton, n'a jamais pu se rapprocher utilement pour finir.
S'est désuni à la sortie du tournant final alors qu'il regagnait de très nombreux rangs, après avoir longtemps patienté.
Après avoir évolué dans la dernière partie du peloton, a terminé de bonne façon mais sans jamais approcher les premiers.
Après une longue course d'attente, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
N'a jamais été en course.
A toujours trotté en queue de peloton.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
N'a joué aucun rôle utile.