* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite pointé aux derniers rangs, a progressé au dernier passage en face mais n'a pu soutenir efficacement son effort dans le dernier tournant.
A très longuement patienté avant de terminer de belle manière.
Vite en tête a complètement cédé pour finir.
A figuré avant de lâcher prise dans le tournant final.