* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite sanctionné, a laissé ensuite de très vifs regrets en dehors.
Longtemps en retrait, a su terminer de très belle manière.
Vite bien placée, s'est désunie pour finir, en tentant de garder un accessit.
Attentiste en queue de peloton, a gagné du terrain dans le tournant final, soutenant bien son effort jusqu'au bout.