* Pourquoi ce numéro ?
Course prestigieuse (Groupe I) ayant pour but de sacrer la meilleure pouliche de trois ans. Les chevaux doivent parcourir 2100m. Cet évènement a lieu tous les ans au mois de juin sur l'hippodrome de Chantilly.
Attentiste en bonne position, est venu faire la différence dans les dernières battues en dedans.
Principal animateur, s'est détaché dans le tournant final, puis s'est montré très facilement le plus fort tout au long de la phase finale.
Principal animateur en étant un rien détaché des autres, a su se montrer le plus fort tout au long de la phase finale.
Très vite dans le dos des animateurs, a pris le meilleur à la sortie du tournant final, puis s'est montré ensuite le plus fort.
Après avoir patienté au sein du peloton, a progressé au bout de la ligne opposée, puis a su faire la différence pour finir.