* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps pointé aux derniers rangs, a très bien terminé. A gagné un rang après enquête.
A figuré en retrait avant de bien terminer.
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé dans la montée, avant de bien soutenir son effort jusqu'au bout.
N'a pu que figurer derrière les animateurs.