* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
A perdu beaucoup de terrain sur une faute en début de parcours et n'a jamais été menaçante.
A figuré sans pouvoir se mêler à la lutte finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu honorablement mais sans menacer les premiers.
A figuré sans être menaçant pour finir.
S'est désuni au dernier passage en face.