* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Principal animateur, a longtemps lutté pour la victoire, ne s'inclinant que près du but.
Très vite à la pointe du combat, a longtemps lutté pour le succès, ne s'inclinant que près du but.
Après avoir attendu au sein du peloton, est venue lutter pour la victoire à la distance avant de faiblir.
Principal animateur, ne s'est incliné qu'aux abords du poteau.
Tout de suite à la pointe du combat, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Principale animatrice, a conservé courageusement le premier accessit.
Jamais loin dans le parcours, a remarquablement bien conclu, ratant de peu la victoire.