* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Jamais loin dans le parcours, a bien lutté jusqu'à la fin.
N'a joué aucun rôle utile.
Très vite à la pointe du combat, s'est montré courageux en diable pour conserver le premier accessit.
Très vite à la pointe du combat, a nettement marqué le pas dans le dernier tournant.
Longtemps à l'arrière-garde, n'a pas trop mal conclu.
Un des animateurs, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Rapidement bien placée, a nettement marqué le pas dans la ligne droite.
Jamais loin dans le parcours, n'a pu changer de rythme pour finir.
Tout de suite à la pointe du combat, a nettement marqué le pas pour finir.
Après avoir attendu derrière le groupe de tête, a bien conclu mais moins vite que la lauréate.