* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir attendu sur une quatrième ligne, a bien conclu.
Principal animateur, a su se montrer courageusement le plus fort.
Très vite à la pointe du combat, a nettement marqué le pas pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir attendu au sein du peloton, a bien conclu.
Un des animateurs, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Principale animatrice, a complètement cédé pour finir.
Jamais loin dans le parcours, a su se montrer la plus forte pour finir.
Une des animatrices, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Très vite à la pointe du combat, a longtemps lutté pour le succès, ne s'inclinant que près du but.
Un des animateurs, a nettement marqué le pas dans la ligne droite.
Après avoir attendu derrière le groupe de tête, a bien conclu mais moins vite que la lauréate.
N'a pu que figurer au sein du peloton.