* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
S'est montré fautif à l'entrée du premier tournant.
Très vite dans le groupe de tête, a très bien lutté jusqu'au bout, tout en étant nettement dominé par les premiers. A gagné un rang après enquête.
Après avoir trotté en retrait, a vainement tenté de se rapprocher depuis le bout de la ligne opposée.