* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
N'a joué aucun rôle utile.
Vite en queue de peloton, a joué de malchance dans la ligne droite tout en terminant honorablement.
Vite fautif, a trotté au sein du peloton, avant de terminer fort honorablement.
A figuré en retrait avant de finir correctement.
Vite en queue de peloton, a conclu fort honorablement.
Jamais en course, a été sanctionné dans la phase finale.
A figuré sans pouvoir changer de rythme dans la phase finale.
Vite en bonne position, a progressivement été dominé dans la phase finale.