* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Après avoir figuré au sein du peloton, a donné un bon coup de reins dans la phase finale.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Vite en bonne position, a progressivement été dominé dans la phase finale.
Progressivement rapproché au dernier passage en face, a pris le galop dans le tournant final.
A figuré au sein du peloton, avant de gagner du terrain dans la phase finale.
A figuré sans pouvoir changer de rythme dans la phase finale.
Jamais en course, a été sanctionné dans la phase finale.