* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
A figuré dans le wagon de la corde (le mauvais) ne pouvant être dangereux en final.
Longuement attentiste a comblé du terrain tout au long de la ligne droite.
A longuement galopé en queue de peloton avant de terminer de formidable manière en dehors.
Après avoir figuré a vite marqué le pas pour finir.
A attendu en retrait sans pouvoir se rapprocher utilement en dehors pour finir.