* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
A été sanctionnée après le début du dernier tour.
A rapidement été disqualifiée.
Jamais en course, s'est montré fautif à la sortie du dernier tournant.
Jamais véritablement menaçante, a été disqualifiée au sommet de la montée.
Longtemps quatrième, s'est montré fautif à l'entrée de la ligne droite.
Après avoir figuré, s'est montré fautif dans la montée.
Après avoir figuré au sein du peloton, a été disqualifié dans l'avant-dernier tournant.
Très vite à la pointe du combat, s'est montré fautif dans la montée.
Après avoir attendu à l'arrière-garde, a bien conclu pour prendre la quatrième place, mais dans des allures répréhensibles.
Vite fautif, n'a joué aucun rôle et a été disqualifié pour finir.