* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Jamais loin dans le parcours, a su se montrer le plus fort pour finir.
Principal animateur, a su se montrer le plus fort dans la phase finale.
Est venu prendre la tête à un tour du but puis, s'est montré le plus fort pour finir.
Longtemps dans la deuxième partie du peloton, est venu imposer sa loi dans les cent derniers mètres.
Principal animateur, ne s'est incliné que dans les dernières battues.