* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Principale animatrice, a bien tenu sa partie jusqu'à la fin.
Après avoir figuré, a été disqualifié dans le tournant final.
N'a joué aucun rôle utile.
A été sanctionné en plaine.
Longtemps en cinquième position, progressé dans le dernier tournant, soutenant bien son effort jusqu'à la fin.
Très vite à l'arrière-garde, s'est montré fautif dans la phase finale alors qu'il n'était pas menaçant.
A rejoint les animateurs aux tribunes, puis a cédé au bout de la ligne opposée.