* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Après avoir évolué en cinquième position, n'a pas été capable de changer de rythme par la suite.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps troisième, a marqué le pas dans le dernier tournant, se relançant bien par la suite.
Principal animateur, a été sanctionné à la sortie du tournant final en marquant le pas.
Mal parti, a été sanctionné en face.