* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Est venu prendre la tête à un tour du but puis, s'est montré le plus fort pour finir.
Longtemps dans la deuxième partie du peloton, a conclu convenablement.
Vite fautif, n'a joué aucun rôle et a été disqualifié pour finir.
Jamais loin dans le parcours, a bien lutté jusqu'au bout