* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
A intégré le groupie de tête au bout de la ligne opposée puis a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Très vite à la pointe du combat en dedans, a fait illusion pour un meilleur classement à la sortie du tournant final, puis a plafonné.
Après avoir du trotter en épaisseur dans la ligne opposée, a terminé honorablement, sans pouvoir cependant véritablement inquiéter les premières.
Vite aux premiers rangs, a marqué le pas pour finir.