* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Vite aux premiers rangs a cédé pour finir.
Longtemps pointé dans le dernier tiers du peloton, a bien terminé et a échoué de peu pour le second accessit.
A été disqualifiée au dernier passage en face.
N'a jamais été en course.