* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’une discipline du trot nécessitant un sulky sur lequel est assis le driver.
Jamais loin dans le parcours, n'a pu changer de rythme pour finir.
N'a jamais été en course.
Vite sur une troisième ligne, n'a pu suivre l'accélération au bout de la ligne d'en face et n'a plus été menaçant.
A été sanctionné aux tribunes.
Après avoir du trotter en épaisseur dans la ligne opposée, a terminé honorablement, sans pouvoir cependant véritablement inquiéter les premières.