* Pourquoi ce numéro ?
«Il a belle action». Se dit d'un cheval qui se déplace avec souplesse, énergie et volonté, au trot comme au galop.
N'a jamais été dans le coup.
Est parti au galop.
A été sanctionné aux tribunes.
Vite sur une troisième ligne, n'a pu suivre l'accélération au bout de la ligne d'en face et n'a plus été menaçant.