* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas été capable de se rapprocher utilement pour finir.
Très vite à la pointe du combat, a été progressivement dominé pour finir.
Vite dans le dos des animateurs, a conclu honorablement.
Longtemps en retrait, a conclu honorablement sans menacer les premiers.
Longtemps en retrait, a su terminer de très belle façon, ratant de peu la victoire.
A figuré au sein du peloton, avant de terminer fort honorablement.
Après avoir figuré derrière le groupe de tête, a donné un bon coup de reins dans les cent cinquante derniers mètres.
Après avoir figuré, a terminé honorablement mais sans jamais menacer les premiers.
N'a pu que figurer au sein du peloton.