* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
N'a été qu'un figurant.
Rapidement pointé au sein du peloton, s'est défendu honorablement jusqu'au bout mais sans pouvoir faire illusion pour un meilleur classement.
A gagné quelques rangs dans la ligne droite mais en retrait après avoir figuré.
A très longtemps trotté en retrait avant de terminer de très bonne manière.
Vite derrière les animateurs, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.