* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps attentiste, a su gagner du terrain depuis le bout de la ligne opposée mais, sans pouvoir menacer les premiers.
Tout de suite aux premiers rangs, a marqué progressivement le pas depuis le bout de la ligne opposée.